Peinture Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Maire Valérie
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2022

Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre Empty Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre

Jeu 21 Juil - 16:47
Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre 9eb82310


Bonjour sylvain quelque croquis sur le dessin dans le paysage. J’ai toujours des problèmes avec les arbres, j’essaye de dessiner tous les jours. J’ai été très attentive au cours sur la perspective. Un peu plus compliqué avec le chemin mais très intéressant. Je n’ai pas encore terminé votre cours mais j’avance bien. Bonne journée 😀.

Anette aime ce message

Sylvain Loisant
Sylvain Loisant
Admin
Messages : 467
Date d'inscription : 07/02/2022
https://peinturemania.forumactif.com

Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre Empty Re: Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre

Lun 25 Juil - 11:14
Pareil Valérie,
le dessin est un peu hésitant, il manque de "tranchan", mais il n'y a pas de fautes importantes. Améliorez un peu à chaque dessin (souplesse et justesse) . La progression sera insensible et régulière.
Bien amicalement
Sylvain
avatar
Christine
Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 66
Localisation : Belgique

Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre Empty Re: Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre

Jeu 28 Juil - 14:16
Bonjour Sylvain

Pauvre Ermitage...Me suis plantée dans les proportions. Merci pour toutes vos remarques, perspective, arbres, ombres, et tout et tout.
avatar
Christine
Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 66
Localisation : Belgique

Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre Empty Re: Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre

Jeu 28 Juil - 14:19
Oups....l image ne part pas
Sylvain Loisant
Sylvain Loisant
Admin
Messages : 467
Date d'inscription : 07/02/2022
https://peinturemania.forumactif.com

Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre Empty Re: Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre

Ven 29 Juil - 10:18
Avez vous un problème technique Christine?
Contenu sponsorisé

Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre Empty Re: Croquis Hôtel de l’hermitage et croquis de feuilles et d’arbre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum