Peinture Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Sylvain Loisant
Sylvain Loisant
Admin
Messages : 467
Date d'inscription : 07/02/2022
https://peinturemania.forumactif.com

Qu'avez vous pensé des modifications des cours? Empty Qu'avez vous pensé des modifications des cours?

Lun 7 Fév - 19:59
Bonjour,

Vous pouvez, en répondant à ce sujet, dire ce que vous pensez de la nouvelle version des cours.

Merci d'avance.

Artistiquement,

Sylvain.
avatar
Chris 84
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2022

Qu'avez vous pensé des modifications des cours? Empty Re: Qu'avez vous pensé des modifications des cours?

Jeu 10 Fév - 16:02
Bonjour Monsieur Loisant,

J'ai été très impressionné par le changement de format et la nouvelle présentation de ce cours, que j'avais découvert il y a 6 mois dans l'ancienne version.
Visiblement le support de votre petite équipe technique est de grande qualité.

Cela me fait penser (en bien) au site internet de M. Colin Bradley, qui présente des cours au crayon pastel, et dont le fils Steve assure le support technique.

Je suis persuadé que ce nouveau format plaira à de très nombreuses personnes.

S'il fallait ajouter quelque chose, une suggestion serait de joindre également le fichier pdf du texte des commentaires du cours, en téléchargement, à la suite des vidéos.
Ceci afin de pouvoir conserver et consulter l'intégralité du cours hors connexion, ce qui est plus pratique pour travailler.

Dans certains cas la photo de référence en jpeg pourrait également être utile (si libre de droits).

Cordialement
Christian Mercier

Christine aime ce message

Sylvain Loisant
Sylvain Loisant
Admin
Messages : 467
Date d'inscription : 07/02/2022
https://peinturemania.forumactif.com

Qu'avez vous pensé des modifications des cours? Empty Re: Qu'avez vous pensé des modifications des cours?

Ven 18 Fév - 12:32
Bonjour Christian,

Merci pour vos remarques constructives, nous en avons pris compte et nous avons créer le .pdf, cela sera aussi effectué pour tous les autres exercices, effectivement nous n'avons pas toujours une connexion irréprochable, il est donc très utile de pouvoir télécharger ce format Smile

Encore Merci,
Très bonne journée,
Sylvain Smile

Chris 84 a écrit:Bonjour Monsieur Loisant,

J'ai été très impressionné par le changement de format et la nouvelle présentation de ce cours, que j'avais découvert il y a 6 mois dans l'ancienne version.
Visiblement le support de votre petite équipe technique est de grande qualité.

Cela me fait penser (en bien) au site internet de M. Colin Bradley, qui présente des cours au crayon pastel, et dont le fils Steve assure le support technique.

Je suis persuadé que ce nouveau format plaira à de très nombreuses personnes.

S'il fallait ajouter quelque chose, une suggestion serait de joindre également le fichier pdf du texte des commentaires du cours, en téléchargement, à la suite des vidéos.
Ceci afin de pouvoir conserver et consulter l'intégralité du cours hors connexion, ce qui est plus pratique pour travailler.

Dans certains cas la photo de référence en jpeg pourrait également être utile (si libre de droits).

Cordialement
Christian Mercier
avatar
Manu A
Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2022

Qu'avez vous pensé des modifications des cours? Empty Re: Qu'avez vous pensé des modifications des cours?

Ven 11 Mar - 20:01
Bonjour,
je découvre ce format de cours avec la montagne et ses rochers. J'appréciait déjà vos cours que j'avais testé avec le pastel débutants. Le support texte est un vrai plus.... pour retrouver un détail sans avoir à rechercher dans la vidéo. J'ai pu lister mes carrés conté à acheter grâce à çà. Pour le moment, je n'en suis qu'aux premiers exercices, mais l'idée du forum est top... pour poser ses questions et interagir avec vous ou les autres élèves. Merci pour tout ce travail!

Christine aime ce message

Sylvain Loisant
Sylvain Loisant
Admin
Messages : 467
Date d'inscription : 07/02/2022
https://peinturemania.forumactif.com

Qu'avez vous pensé des modifications des cours? Empty Re: Qu'avez vous pensé des modifications des cours?

Ven 18 Mar - 13:50
Merci pour votre retour Manu. Nous sommes heureux que cela vous apporte un plus.
A bientôt
Sylvain
Contenu sponsorisé

Qu'avez vous pensé des modifications des cours? Empty Re: Qu'avez vous pensé des modifications des cours?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum