Peinture Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gilles
Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2022
Age : 70
Localisation : Gournay-SUR-Marne

Exercice rochers Empty Exercice rochers

Dim 8 Mai - 19:23
Bonjour Sylvain,
Nième tentative d'envoi d'un document.
J'ai oublié de de faire l'étude en dégradé de gris et suis passé directement à la couleur. Je tâcherais de le faire dès que possible. Ci cela fonctionne, j'enverrai la suite.
Merci pour votre retour et encore merci pour la formation très pointue.Exercice rochers Gilles10

christian778 aime ce message

Sylvain Loisant
Sylvain Loisant
Admin
Messages : 467
Date d'inscription : 07/02/2022
https://peinturemania.forumactif.com

Exercice rochers Empty Re: Exercice rochers

Lun 16 Mai - 15:11
Bonjour Gilles,
Vos rochers sont réussis et je ne peut que vous féliciter. Vous avez commis selon moi quelques erreurs de couleur en réalisant votre chemin (un peu jaune avec des herbes un peu vertes et trop schématiques. Toujours selon moi)
Alors que les couleurs des rochers sont impeccables? . Vous pourriez sans doute améliorer votre travail en dessinant au crayon sur feuilles de dessin pour alléger votre trait et lui donner plus de "pleins et de déliés".
Ces corrections infuseront doucement et vous enrichirez fortement votre résultat.
Vous avez compris avec votre tête, maintenant laissez venir un peu de poésie (toujours par infusion, sans "obligation" bien sûr).
Je ne veux pas trop empiéter sur ce terrain pour ne pas influencer les impulsions créatives qui ne manqueront pas de vous visiter, car vous avez un seuil technique suffisant pour commencer à remplacer le réalisme "naif" par le réalisme poétique et magique.
Bonne continuation.
Sylvain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum