Peinture Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gene31
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2022

paysage de campagne Empty paysage de campagne

Sam 14 Mai - 10:49
Bonjour à tous
je fais un essai pour mettre mon travail sur le forum, je n'ai pas encore fait les corrections préconisées par Sylvain ...paysage de campagne Img_8410

patbrogli et Lucie aiment ce message

Sylvain Loisant
Sylvain Loisant
Admin
Messages : 467
Date d'inscription : 07/02/2022
https://peinturemania.forumactif.com

paysage de campagne Empty Re: paysage de campagne

Mar 17 Mai - 10:52
Bonjour monsieur Loisant
Merci encore pour vos cours et conseils
Je vous adresse mon travail qui bien sûr ne me satisfait pas, de la perspective au rendu des arbres, de tous ces verts….
Pouvez vous me dire comment remédier à ces défauts?
Merci par avance
G.Rossi
Sylvain Loisant
Sylvain Loisant
Admin
Messages : 467
Date d'inscription : 07/02/2022
https://peinturemania.forumactif.com

paysage de campagne Empty Re: paysage de campagne

Mar 17 Mai - 11:14
J'ai bien reçu votre travail Geneviève.
Je note que votre dessin De structure est plutôt bien organisé il n'y a pas de problèmes . Il manque simplement un peu de détails et de précision.
Il y a une petite erreur de perspective pour les toits des maisons les parallèles doivent fuir sur un point de fuite situé sur la ligne d horizon (je vous renvoie à la vidéo).
Les herbes au premier plan manquent de fluidité et sont un petit peu trop grosses. je vous conseille de vous entraîner sur une feuille de papier de temps en temps quelques minutes.
Le ciel est bien vu mais les nuages sont un petit peu trop bruts il ne faut pas pour autant les rendre trop nets mais trouver un juste milieu.
En ajoutant ces quelques éléments, votre tableau va devenir très agréable. Les gammes de couleurs sont correctes même si il pourrait y avoir des verts en un peu plus variés.
Il me semble que vous avez compris l' Essentielle et vous êtes dans une position qui va vous permettre un auto apprentissage rapide.
Bravo pour votre motivation et au plaisir de voir vos nouveaux travaux.
Bonne pratique
Sylvain
Contenu sponsorisé

paysage de campagne Empty Re: paysage de campagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum