Peinture Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Annette CHRIS
Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2022
Age : 74
Localisation : proximité d'Avignon

Los Angeles Empty Los Angeles

Lun 5 Déc - 11:27
Bonjour à tous
Voici ma participation à l'étude des lumières sur la ville. C'était instructif et amusant.
Bonne journée à tous.Los Angeles 05122010

Annie aime ce message

Sylvain Loisant
Sylvain Loisant
Admin
Messages : 467
Date d'inscription : 07/02/2022
https://peinturemania.forumactif.com

Los Angeles Empty Re: Los Angeles

Mar 6 Déc - 11:37
Bonhour Annette,
je trouve le résultat plaisant, et surtout les couleurs bien réussies. Les points sont posés de manière un peu trop brute, (surtout ceux des lointains qui ne rendent pas compte de la perspective en étant réalisés de la même manière qu'au premier plan.). Ils pourraient être plus petits, plus doux et plus nombreux (et très légèrement "fusionnés)
Les buildings pourraient être plus verticaux et réguliers (ce qui est leur caractèristique principale.).
Mais ce sera une formalité, car l'ensemble est en place.
Bien amicalement.
Sylvain

avatar
Annette CHRIS
Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2022
Age : 74
Localisation : proximité d'Avignon

Los Angeles Empty Los Angeles

Mar 6 Déc - 16:14
Merci Sylvain, pour votre correction de cette étude. J'avais bien dans l'idée de diminuer la taille des lumières au loin mais cela n'a pas été évident de le réaliser lors de la pratique car les mini-points étaient vite effacés en ajoutant d'autres couleurs Je pense que j'aurai l'occasion de me remettre à cette pratique lors de l'étude du ciel étoilé ou en réalisant des essais abstraits. A suivre ..
Ensuite, lorsque vous dites "Les buildings pourraient être plus verticaux et réguliers". Je vois en effet que les lignes ne sont pas assez verticales" mais faudrait-il que ces buildings soient plus hauts également ?
Encore merci car vos différents avis qui me permettent de réaliser ce que je peux améliorer pour la suite;
Amicalement
Annette
Sylvain Loisant
Sylvain Loisant
Admin
Messages : 467
Date d'inscription : 07/02/2022
https://peinturemania.forumactif.com

Los Angeles Empty Re: Los Angeles

Lun 9 Jan - 10:48
Bonjour Annette,
pardon encore pour le retard
non je crois que les buildings sont de la bonne hauteur.
Tout est bon et attention: "le mieux est l'ennemi du bien"
Bonne année pleine de pratiques artistiques joyeuses
Sylvain
Contenu sponsorisé

Los Angeles Empty Re: Los Angeles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum