Peinture Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nanou
Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2022

Module 1 Huile Empty Module 1 Huile

Ven 1 Juil - 19:50
Bonsoir Sylvain, je poste mon travail à l'huile en espérant que vous le trouverez, mon chemin caillouteux et Etretat




Module 1 Huile 20220510
Module 1 Huile 20220711
Sylvain Loisant
Sylvain Loisant
Admin
Messages : 467
Date d'inscription : 07/02/2022
https://peinturemania.forumactif.com

Module 1 Huile Empty Re: Module 1 Huile

Mar 12 Juil - 16:52
Bonjour Nanou, désolé pour le retard (cause déplacement).
Votre chemin caillouteux pourrait être complété. Pour l'instant il est un peu trop esquissé. Les formes sont justes, mais il manque un peu de "chair"
Vous pourriez utiliser un pinceau plus fin avec pas mal de médium léger pour dessiner comme au crayon de papier quelques pierres et cailloux supplémentaire.
Pour étretat, la globalité est correcte, mais je vois deux défauts: l'écume de l'eau sur la plage manque de nuances (un peu trop blanc), et le dessin de la porte de pierre à droite de la falaise ne devrait pas être en contact avec l'eau sur une ligne si basse (faute de perspective). La base de cette avancée devrait se situer sur la ligne de contact de la falaise avec la mer. La plage aussi pourrait être un peu complétée et nuancée comme le chemin . Mais ce sont des petites fautes facile à régler.
Amusez vous bien
Sylvain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum